Nous vous rappelons gratuitement
En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.
Le repérage amiante avant des travaux ou une démolition est obligatoire dans les bâtiments dont la date du permis de construire est antérieure au second semestre 1997.
En effet, ceux-ci remontent à une période qui autorisait la présence d’amiante dans les matériaux et produits de la construction.
Le repérage amiante avant travaux / démolition doit être initié par le donneur d’ordre du projet de travaux ou de démolition et son exécution, au travers de sondages destructifs et de prélèvements, permet de protéger les travailleurs du chantier de tout risque d’exposition à cet agent très néfaste pour la santé des personnes comme pour l’environnement.
L’opérateur de repérage amiante avant travaux / démolition rédige un rapport complet sur la présence d’amiante dans le bâtiment et transmet aux responsables des travaux les mesures d’éradication et de protection nécessaires avant le déclenchement du chantier.
Diagnostiqueurs
certifiés par
Prestations
assurées par